Josée Gariépy-Lafond
Titre : Leader d’affaires
Nom d’équipe : La Joie de Vivre
Âge : 38 ans
Champ d’études et niveau de scolarité : DEC en sciences de la santé
Nombre d’années de service à Tupperware : Depuis 2009
Accomplissements et réalisations :
- Élite dès ma première année
- Camion fourni depuis ma première année
- Cours de l’Excellence et Cercle de confiance, 2010, 2011 et 2012
- Bonus de 25 000 $ cash (programme WOW), 2011
- Walt Disney, 2010-2017
- Hawaii, 2010-2012-2013-2015
- Le Blanc Cancun, 2011 et 2012
- Cuisiner avec confiance à New York, 2012
- Californie, Monterrey 2011
- Halfmoonbay 2013
- Irlande, 2011
- Rome, 2012
- Paris 2013
- Monaco 2014
- Norvège 2015
- Alaska 2016
- Iles Grecques 2017
La Joie de Vivre a représenté 2 fois en 2 ans le catalogue d’été du Canada…
Une entreprise qui augmente en moyenne d’un million de chiffre d’affaires par année…
Pour avoir réussi à faire 6 millions deux années consécutives…
Être #1 en dollars d’augmentation au monde dans sa catégorie avec plus de 2 millions d’augmentation…
Être #1 en Amérique du Nord en nomination de directrices…
J’ai travaillé pendant 10 ans comme technicienne en laboratoire pharmaceutique. Mes 3 filles allaient à la garderie 3-4 jours par semaine. En plus de ne pas avoir d’avancement salarial et de n’avoir que 2 semaines par année de vacances, choisies selon l’ancienneté… je savais que ce n’était pas ma vie de rêve. Orpheline à l’âge de 2 ans, je savais que la vie est fragile et je voulais voir mes enfants grandir. Une femme de carrière libre financièrement et une maman accomplie, pas de camp de jour, ni de service de garde, voilà notre mode de vie! Oui, cela existe…
Colle-toi à l’organisation de La Joie de Vivre et ensemble, on accomplira l’impossible! :o)
Julie Girard
Titre : Directrice 3 étoiles Élite
Nom d’équipe : Les Aurores Boréales
Âge : 42 ans
Champ d’études et niveau de scolarité : Cours en gestion et comptabilité
Nombre d’années de service à Tupperware : 8 ans
Accomplissements et réalisations :
- Élite pour la troisième année de suite avec Alaska, Belgique et Argentine
- Voyage programme nouveau directeur, Walt Disney
- Voyage Wow, Hawaii
- Bonus de 25 000 $ cash (programme WOW)
- Cancun, New York, Boston
- Organisation avec + de 1 million en 2017
J’ai 41 ans, maman de 2 garçons et 1 fille – 19, 13 et 10 ans. J’ai eu un service de garde à la maison pendant 9 ans. J’ai commencé Tupperware pour refaire mon garde-manger!! Il y a 3 ans, j’ai choisi Tupperware à temps plein parce que j’ai réalisé que je pouvais être autonome financièrement en égalant mon salaire de garderie dès la première année et je pouvais avoir une bien meilleure flexibilité d’horaire. À l’époque, mon besoin était de combler mon salaire de 35 000$ par année et d’avoir une meilleure flexibilité d’horaire. Avec mon service de garde, je manquais toutes les activités à l’école de mes enfants pour permettre aux autres parents de pouvoir y assister.
Maintenant, je ne suis jamais dans la course MÉTRO-BOULOT-DODO et pour vrai, aucun autre emploi ne pourrait me procurer toutes les récompenses et reconnaissances que Tupperware me donne : la voiture, les voyages, les cadeaux comme les iPad, etc.
Le plaisir de partager mes trucs et la façon de pouvoir alléger les repas de semaine dans une routine chargée, ainsi que d’aider à économiser, c’est ma motivation!
De plus, cette année j’ai atteint un salaire dans les 6 chiffres, mais surtout, tout ça sans avoir l’impression de travailler. Je m’amuse beaucoup!!
Véronique Talbot
Titre : Directrice 2 étoiles Élite
Nom d’équipe : Les Victorieuses
Âge : 35 ans
Champ d’études et niveau de scolarité : DEC en éducation à l’enfance
Nombre d’années de service à Tupperware : 3 ans
Accomplissements et réalisations Tupperware :
- Wow nouveau directeur
- Wow phase 1, Cancun
- Voyage élite, Acadia
- 1/2 millions et + de chiffres d’organisation
- Couverture du catalogue d’été 2018
Je suis une conjointe et maman de 3 garçons (10-6-3). Avant, j’étais éducatrice dans un CPE. J’ai débuté Tupperware en 2015. Au début, je voulais seulement me procurer mes plats moins chers et je désirais m’équiper pour mieux cuisiner, puisque j’ai des enfants qui ont des allergies sévères. Aussi, je visais à avoir une indépendance financière.
Je continue Tupperware parce que c’est vraiment pour moi le monde idéal, je concilie travail/famille beaucoup plus facilement. Je peux être auprès de mes enfants et les voir grandir. Je n’ai aucune culpabilité de prendre congé quand mes enfants sont malades ou qu’ils font un spectacle à l’école, puisque je fais mon horaire de travail. J’ai un revenu mensuel équivalent à mon ancien travail et je profite beaucoup plus de ma vie!
Marie-Julie Gagné
Titre : Directrice étoile
Nom d’équipe : Il suffit d’y croire
Âge : 48 ans
Champ d’études et niveau de scolarité : Collégial
Nombre d’années de service à Tupperware : 12 ans
Accomplissements et réalisations Tupperware : Hawaï, Cuba, Punta Cana
Je suis une maman monoparentale de 3 enfants âgés de 26 , 21 et 20 ans. Lorsque mon conjoint et moi avons eu des enfants, nous avons décidé que je serais maman à la maison. Suite à une séparation, j’ai dû retourner sur le marché du travail pour subvenir au besoin de mes enfants. C’est ainsi que je me suis retrouvé à avoir 3 emplois différents pour ne pas brimer les activités de mes enfants. Cours de piano, cours de chant, patin artistique et hockey. Après 3 ans à ce rythme, je me sentais vidée, épuisée et surtout bien loin de mes valeurs familiales.
Lorsque j’ai assisté à un atelier culinaire et que la dame a partagé qu’elle faisait plus de 100 000 $ par année en choisissant son horaire, je me suis dit : pourquoi pas essayer? Alors j’ai commencé cette nouvelle aventure afin de remplacer mon salaire et faire mon 1 000$ par semaine et plus. Me retrouver maître de mon horaire afin de passer plus de temps avec mes enfants. Très vite, j’ai su apprécier cette compagnie qu’est Tupperware par ses nombreux avantages : horaire flexible, salaire à la hauteur de mes attentes et plein de reconnaissance telles que voyages, bijoux, téléviseurs, etc. Avec Tupperware je peux construire ma vie de rêve.
Lucille Roy
Titre : Directrice
Nom d’équipe : Les Diamants
Âge : 77 ans
Champ d’études et niveau de scolarité : Collège commercial
Nombre d’années de service à Tupperware : 28 ans
Accomplissements et réalisations :
- 52 voyages
- Voiture fournie depuis 1992
- Maintien de 500 000 $ de ventes 3 années consécutives
- Gérante VIP #1 douze mois consécutifs, 16 années sur 20
- Gérante #1 au Canada, pour l’année 1994
- Conférencière à la Conférence des leaders en 1994, sur l’attitude et la constance
- Trophées d’excellence, 1991 à 1994, Fontaine de l’amitié, Performance au sommet, Nomination de gérantes, Recrutement personnel et équipe, Ventes personnelles et équipe
- 3 programmes WOW
Je suis mariée depuis 53 ans avec un homme merveilleux, et sans enfants. Avant Tupperware, j’ai été dans la bijouterie pendant 33 ans, dont 20 ans à mon compte. C’était un commerce de grand luxe, comme Tupperware en est un! La bijouterie étant un domaine périodique, j’ai décidé de me tourner vers Tupperware, car, habituellement, tout le monde mange, ce qui en fait un commerce florissant toute l’année!
Ce que Tupperware m’a apporté de plus beau dans ma vie : j’ai obtenu mon permis de conduire à 51 ans! (Je voulais profiter de la voiture fournie!!) Et j’ai fait près d’une cinquantaine de beaux voyages payés par Tupperware!
Je continue chez Tupperware, parce que je veux augmenter mon coussin de retraite à 100 000 $ afin de maintenir une qualité de vie très sereine à mon mari malade, en le maintenant à domicile, avec moi!
Alors, avec Tupperware, on peut y arriver, en y croyant vraiment!
Marie-Pierre Bergeron
Titre : Directrice
Nom d’équipe : Les étoiles d’or
Âge : 37 ans
Champ d’études et niveau de scolarité : DEC en éducation spécialisé avec un certificat universitaire en intégration socio-communautaire des personnes ayant une déficience intellectuelle
Nombres d’années de service à tupperware : 3 ans
Accomplissement et réalisations :
- Programme WOW
- Voyage à Walt Disney
Après avoir vendu mon épicerie que j’ai opérée pendant 8 ans, je voulais garder un défi dans la vente. C’est ainsi que Tupperware est entré dans ma vie. J’ai été surprise de voir à quel point nous avions des reconnaissances avec Tupperware et ça m’a motivé à aller plus loin. Au bout d’un an et demi, j’étais directrice. Me payer des voyages en faisant de belles rencontres et en offrant des produits de qualité, c’est génial et je vise de faire de Tupperware ma carrière.
Manon Simard
Titre : Directrice
Nom d’équipe : Tupper Fly
Âge : 48 ans
Champ d’études et niveau de scolarité :Dec en techniques d’éducation spécialisée
Nombres d’années de service à tupperware : 5 ans
Accomplissement et réalisations :
Séminaire des nouveaux Directeurs (DSS)
Voyage récompense dans le sud
Prime auto
Programme WOW….Walts disney
Je suis maman de 2 enfants de 14 et 16 ans. J’ai travaillé 22 ans dans un milieu correctionnel, avec du 42 hres et demi par semaine, des chiffres de jour, soir, nuit, des 12hres, 1 fin de semaine sur 2 de congé ou même 1 sur trois de congé. Ayant un conjoint travaillant à l’extérieur la majorité du temps pour plusieurs jours, je peux vous dire que j’ai tricoté serrer pour les enfants avec la garderie et l’école. Il y a 5 ans, j’ai commencé tupperware parce que j’ai redécouvert le plaisir d’aller travailler. J’y ai trouvé un bel équilibre entre le négatif du milieu correctionnel et le positif du tupperware. Récemment j’ai choisi de quitter la fonction publique pour faire tupperware à temps complet. Je l’ai fait pour la flexibilité d’horaire, comme je suis mon propre patron. Je récupère ainsi 10 à 15 hres/semaine de temps de qualité pour moi-même et ma famille, puisqu’un temps plein à tupperware est environ 25 hres. J’y suis aussi pour aller chercher mon gagnant à vie, donc mon 1000$ par semaine, j’ai quand même tout un emploi à remplacer !! Mais le plus important est que j’y suis pour pouvoir continuer de m’épanouir, pour être fière de moi et de mon accomplissement comme travailleuse autonome.
Marilou Ménard
Titre : Directrice
Nom d’équipe : Osez Rêver
Âge : 29 ans
Champ d’études et niveau de scolarité : AEC en éducation à l’enfance
Nombres d’années de service à Tupperware : 2 ans
Accomplissement et réalisations :
- Voyage récompense dans le sud
- Auto Nissan Rogue
- Séminaire des nouveaux Directeurs (DSS) à Orlando
Je suis l’heureuse maman de trois filles de 3, 4 et 6 ans. J’étais éducatrice à l’enfance et cuisinière en installation. J’avais un horaire qui en faisait rêver plus d’un, je travaillais de 6 h à 14 h, ce qui veut dire que le reste de ma journée m’appartenait… L’envers du décor est que, pendant un an, je nous ai infligé une routine d’enfer, 5 h, au son du cadran, je réveillais et stressais la maisonnée; la frustration et les cris étaient partie intégrante de notre quotidien. Du haut de mes 28 ans, j’ai pris ma vie en main et décidé de me trouver une alternative. J’ai ainsi commencé Tupperware me disant que je n’avais rien à perdre et, 6 mois plus tard, j’avais remplacé plus que mon salaire d’éducatrice en diminuant mes heures de moitié. Le choix fut alors assez simple! Je m’épanouis maintenant à temps plein dans cette magnifique entreprise où je me réalise en tant que femme et où je découvre une confiance en moi jusque-là pratiquement inexistante.
Catherine Roy
Titre : Directrice
Nom d’équipe : Le bonheur
Âge : 40 ans
Champ d’études et niveau de scolarité : DEC en Techniques d’intervention en loisirs
Nombres d’années de service à Tupperware : 8 ans
Accomplissement et réalisations :
Je suis une maman à la maison de trois beaux enfants de 14, 12 et 10 ans. Tupperware est entré dans ma vie il y a plus de 8 ans. Je fréquentais « La Station de l’aventure, maison de la famille » et j’ai tout simplement participé à leur collecte de fonds. Comme Tupperware a amélioré mon quotidien dans ma cuisine avec ma famille, je suis tombée en amour avec les produits.
J’ai donc fait un essai et, 8 ans plus tard, j’y suis toujours! J’ai un grand plaisir à gâter mes hôtesses et mes clientes. De plus, je participe à améliorer le quotidien de ceux que je rencontre. Quoi demander de mieux comme travail!
Grâce à Tupperware, j’ai pu offrir de belles vacances à ma famille. Nous avons pu visiter la Côte-Nord, la Gaspésie et l’île-aux-Coudres grâce aux revenus que m’apporte mon entreprise Tupperware. De plus, avec mon horaire flexible, je fais plus de 3 heures de bénévolat par semaine à l’école de mes enfants.
Je poursuis mon aventure pour me dépasser personnellement et pour améliorer ma qualité de vie et celle de ma famille, tout en permettant à une belle équipe de grandir dans des objectifs qui leur sont propres. Qui sait jusqu’où tupperware peut me mener? Y serez-vous avec nous?
Sandra Malenfant
Titre : Directrice
Nom d’équipe : Les Incroyables
Âge : 54 ans
Champ d’études et niveau de scolarité :
Nombres d’années de service à Tupperware : 14 ans
Accomplissement et réalisations :
- Voyage récompense dans le sud
Je m’appelle Sandra, j’ai 54 ans et suis maman de 3 magnifiques filles de 22, 18 et 16 ans. Tupperware est arrivé dans ma vie il y a 14 ans via une démo que m’a belle-sœura fait. Ayant réalisé certains WOW de TW, j’ai dit ″ OUI ″ à un Party chez moi.Fan finie de l’économie, du rangement, sauver du temps, l’écologie et très femme d’affaire, j’ai compris 2 chose : que j’avais besoin de TW, pour tout, dans ma cuisine ET que je pouvais les avoir GRATUITS !!! J’étais hôtesse une à 2 fois par année. Maman à la maison, j’ai dû quitter d’urgence, la maison familiale avec mes 3 filles et mon baluchon. On a été en dépression majeure les quatre.Quand j’ai décidé de retourner sur le marché du travail, je savais où aller…Un travail qui me permettrait de concilier Travail/Famille….Autonomie financière, Auto, Voyages travailler à mon rythme en étant mon propre patron, mais surtout de pouvoir rester disponible pour mes filles.Qui me permettrait de vivre ma vie de rêves….! J’y reste parce que bientôt, je pourrai emmener mes filles à Walt Disney, parce que je peux nous payer tous les soins que mes filles et moi avons besoin, parce que j’ai la sécurité financière dont j’ai toujours rêvé
Pourquoi Les Incroyables ?
Parce que je pense que l’impossible est possible et quand on y arrive on se dit « C’est incroyable ! ! ! ‘’
Parce qu’après 6ans d’essai TW et de Montagnes Russes Personnelles, j’ai réussi à devenir Directrice en à peine 2 mois !
Ma CLÉ du succès : Un objectif, Espoir, Action
Et
1 – Ne jamais lâcher
2- Ne jamais lâcher
3- Ne jamais lâcher
Vanessa Baril
Titre : Directrice
Nom d’équipe : La vie est Belle
Âge : 33 ans
Champ d’études et niveau de scolarité : Technique d’ intervention en délinquance
Nombre d’années de service à Tupperware : 1 ans
Accomplissements et réalisations :
- Prime Cash pour voiture
- Voyage récompense dans le sud 2020
J’ai 33 ans, je suis en couple depuis 10 ans et nous avons un garçon de 5 ans. Ayant travaillé dans le communautaire en santé mentale alternatif pendant 7 ans. J’ai pris la décision de devenir gérante d’un restaurant en pensant avoir un meilleur contrôle sur mon horaire, pour me sortir de la spirale Métro-Boulot-Dodo. Ironiquement je me suis vite rendu compte que je me trompais. J’ai donc laissé entrer Tupperware dans ma vie afin d’acquérir une meilleure conciliation travail-famille. Maintenant, grâce à Tupperware, mes semaines de travail au restaurant sont passés de 50 heures, disponible en tout temps au téléphone, pour un 10-12 heures, téléphone fermé très souvent!! Je sais que ce n’est qu’un début puisque je veux remplacer mon salaire de 50 000$/année et travaillé exclusivement pour moi, à Tupperware! Ma famille et moi profitons grandement de cette nouvelle liberté, où le service de garde est maintenant chose du passé
Vanessa Breau
Titre : Directrice
Nom d’équipe : Believe In Your Dreams
Âge : 30 ans
Champ d’études et niveau de scolarité :Débuté une technique en Travail Social
Nombres d’années de service à Tupperware : 1 ans
Accomplissement et réalisations :
- Apparition catalogue automne 2020/ hiver 2021
- 2 voyages récompenses dans le sud
- Auto Nissan Rogue
Je viens du Nouveau-Brunswick et lorsque j’ai terminé mon secondaire, je suis venu au Québec pour étudier en Travail Social au Cégep. Les frais de scolarité ne sont pas les mêmes lorsqu’on est étudiante étrangères. Au bout de 3 ans je me suis ramassé avec un beau prêt étudiant de 26 000$ et avant de terminé ma technique je me suis appercu que les études n’étaient pas fait pour moi. J’avais donc une dette de 26 000$ et pas d’études de terminé! Je travaillais à ce moment à temps partiel chez Couche-Tard donc je me suis mise à le faire à temps pleins! Lorsque j’ai assisté à un party Tupperware on m’a dit qu’en faisant 15h par mois je pouvais faire 1000$ cash! Après 5 mois à Tupperware j’avais mis 5000$ sur mon prêt étudiant! 8 mois après avoir commencé, j’avais doublé mon salaire pour la moitié moins d’heures. Je faisais donc environ 800$ de paie pour 20/25h de travail! Après 9 ans et demi chez Couche Tard comme assistante gérantes à travailler de jour/soir/nuit/sem/fin de semaines et faire 50h par semaines, j’ai donné ma démission de mon travail après 8 mois seulement à Tupperware et je fais Tupperware temps pleins depuis ce temps pour aller chercher mon gagnant à vie à la semaine, la flexibilité d’horaire, la voiture fourni, la qualité de vie et SURTOUT, le fait d’être maintenant mon propre patron et d’avoir le plein contrôle sur mon salaire tout en ayant plus l’impression de ´´travailler’